Actu’2024-03-15T15:25:28+01:00

VOS ARTICLES DE BLOG CARS ONE
Une actu’ 100% automobile

Voyant moteur allumé sur le bloc 1.0 EcoBoost 125 de la Ford Fiesta Mk7

Voyant moteur allumé sur Ford Fiesta Mk7 1.0 EcoBoost 125 : causes et solutions Voyant moteur allumé sur Ford Fiesta Mk7 1.0 EcoBoost 125 : causes et solutions 1. Introduction : comprendre le fonctionnement du moteur 1.0 EcoBoost Le moteur 1.0 EcoBoost 125 ch de la Ford Fiesta Mk7 est un trois cylindres turbocompressé à injection directe. Il combine[...]

4 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

Turbocompresseur HS sur le 2.0 TDI 140 (code moteur BKD) de la Volkswagen Passat B6

Turbocompresseur HS sur 2.0 TDI 140 BKD – Volkswagen Passat B6 Turbocompresseur HS sur le 2.0 TDI 140 BKD de la Volkswagen Passat B6 : Symptômes, Causes et Solutions 1. Introduction : Comprendre le rôle du turbocompresseur sur le moteur BKD Le turbocompresseur est un composant clé du moteur 2.0 TDI 140 BKD qui équipe notamment la Volkswagen Passat[...]

4 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW M5 E60 : les faiblesses du légendaire moteur V10 S85

BMW M5 E60 : les faiblesses du légendaire moteur V10 S85 BMW M5 E60 : les faiblesses du légendaire moteur V10 S85 1. Introduction et explication du fonctionnement de l'organe défaillant La BMW M5 E60, produite entre 2005 et 2010, est une berline sportive de légende. Elle doit sa réputation à son moteur exceptionnel : le V10 S85B50. Ce[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW X5 E70 30d : budget pièces détachées et conseils de prévent

BMW X5 E70 30d : budget pièces détachées et conseils de prévention BMW X5 E70 30d : budget pièces détachées et conseils de prévention 1. Introduction : fonctionnement des organes critiques et pièces sujettes à usure La BMW X5 E70 30d, produite entre 2006 et 2013, est un SUV premium équipé du moteur diesel 3.0 L six cylindres en[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW Série 5 E60 530d : turbo, injecteurs, FAP… quand faut-il intervenir ?

BMW Série 5 E60 530d : turbo, injecteurs, FAP… quand faut-il intervenir ? BMW Série 5 E60 530d : turbo, injecteurs, FAP… quand faut-il intervenir ? La BMW Série 5 E60 530d, produite entre 2003 et 2010, est une berline allemande réputée pour ses performances, son confort et sa robustesse. Équipée du moteur diesel 3.0 litres à six cylindres[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW Série 4 420i : que valent les moteurs essence B48 dans le temps ?

BMW Série 4 420i : que valent les moteurs essence B48 dans le temps ? BMW Série 4 420i : que valent les moteurs essence B48 dans le temps ? Introduction : Fiabilité moteur et fonctionnement du B48 La BMW Série 4 420i, équipée du moteur essence B48, incarne la promesse d’un compromis idéal entre performance, efficacité et agrément[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW M47 vs N47 : quel moteur diesel choisir pour éviter les galères ?

BMW M47 vs N47 : quel moteur diesel choisir pour éviter les galères ? BMW M47 vs N47 : quel moteur diesel choisir pour éviter les galères ? Introduction : deux moteurs, deux philosophies, un même constructeur Les moteurs diesel BMW M47 et N47 ont marqué l’histoire de la marque bavaroise. Tous deux équipent des modèles populaires comme les[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments
Aller en haut