Actu’2024-03-15T15:25:28+01:00

VOS ARTICLES DE BLOG CARS ONE
Une actu’ 100% automobile

Vidange tardive sur BMW Série 3 (E90) avec moteur N47 et boîte ZF 6HP19 : pourquoi attendre compromet la durabilité ?

Vidange tardive sur BMW Série 3 E90 : boîte ZF 6HP19 et moteur N47 Vidange tardive sur BMW Série 3 (E90) avec moteur N47 et boîte ZF 6HP19 : pourquoi attendre compromet la durabilité 1. Introduction et explication du fonctionnement de l'organe défaillant La BMW Série 3 E90 équipée du moteur N47 et de la boîte automatique ZF 6HP19[...]

6 mai 2025|Categories: Non classé|0 Comments

Dysfonctionnement du FAP sur le moteur 2.0 d BMW N47

Dysfonctionnement du FAP sur le moteur 2.0d BMW N47 : Symptômes, causes et solutions Dysfonctionnement du FAP sur le moteur 2.0d BMW N47 : Symptômes, causes et solutions 1. Introduction : Comprendre le fonctionnement du FAP sur le moteur BMW N47 Le moteur 2.0d N47 de BMW est reconnu pour ses performances et son efficacité. Cependant, comme tout moteur[...]

4 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

Voyant moteur allumé sur le bloc 1.0 EcoBoost 125 de la Ford Fiesta Mk7

Voyant moteur allumé sur Ford Fiesta Mk7 1.0 EcoBoost 125 : causes et solutions Voyant moteur allumé sur Ford Fiesta Mk7 1.0 EcoBoost 125 : causes et solutions 1. Introduction : comprendre le fonctionnement du moteur 1.0 EcoBoost Le moteur 1.0 EcoBoost 125 ch de la Ford Fiesta Mk7 est un trois cylindres turbocompressé à injection directe. Il combine[...]

4 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

Turbocompresseur HS sur le 2.0 TDI 140 (code moteur BKD) de la Volkswagen Passat B6

Turbocompresseur HS sur 2.0 TDI 140 BKD – Volkswagen Passat B6 Turbocompresseur HS sur le 2.0 TDI 140 BKD de la Volkswagen Passat B6 : Symptômes, Causes et Solutions 1. Introduction : Comprendre le rôle du turbocompresseur sur le moteur BKD Le turbocompresseur est un composant clé du moteur 2.0 TDI 140 BKD qui équipe notamment la Volkswagen Passat[...]

4 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW M5 E60 : les faiblesses du légendaire moteur V10 S85

BMW M5 E60 : les faiblesses du légendaire moteur V10 S85 BMW M5 E60 : les faiblesses du légendaire moteur V10 S85 1. Introduction et explication du fonctionnement de l'organe défaillant La BMW M5 E60, produite entre 2005 et 2010, est une berline sportive de légende. Elle doit sa réputation à son moteur exceptionnel : le V10 S85B50. Ce[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW X5 E70 30d : budget pièces détachées et conseils de prévent

BMW X5 E70 30d : budget pièces détachées et conseils de prévention BMW X5 E70 30d : budget pièces détachées et conseils de prévention 1. Introduction : fonctionnement des organes critiques et pièces sujettes à usure La BMW X5 E70 30d, produite entre 2006 et 2013, est un SUV premium équipé du moteur diesel 3.0 L six cylindres en[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments

BMW Série 5 E60 530d : turbo, injecteurs, FAP… quand faut-il intervenir ?

BMW Série 5 E60 530d : turbo, injecteurs, FAP… quand faut-il intervenir ? BMW Série 5 E60 530d : turbo, injecteurs, FAP… quand faut-il intervenir ? La BMW Série 5 E60 530d, produite entre 2003 et 2010, est une berline allemande réputée pour ses performances, son confort et sa robustesse. Équipée du moteur diesel 3.0 litres à six cylindres[...]

2 avril 2025|Categories: Non classé|0 Comments
Aller en haut